Les Equipes

 
Florie Sourice
L' Autruche

Florie Sourice

Florie commence la scène dès 13 ans dans la compagnie Korishki, Danse des pays de l’Est. La vie d’artiste devient une évidence, elle intègre alors à 18 ans l’Institut National des Arts du Music-Hall où elle suit une formation complète en danse, chant et théâtre.
En fin d’étude elle intègre le spectacle de la Flambée, chorégraphié entre autre par Bruno Agati et Odile Bastien. Elle continue sa formation pendant plus d’un an au Broadway Dance Center à New York. A son retour des Etats Unis, elle intègre différentes compagnies de danse, music-hall, revue… Et c’est en 2012 qu’elle intègre la version française de la célèbre comédie musicale MAMMA MIA ! au Théâtre Mogador.
Par la suite, elle a travaillé sur de nombreux spectacles à Disneyland Paris en tant que danseuse et maitresse de cérémonie, en émissions TV, en événementiel et a été meneuse d’une revue A la folie.
C’est en 2017 qu’elle retrouve le théâtre Mogador dans le spectacle GREASE où elle revêtit le blouson rose des pink ladies en interprétant le personnage de Frenchy.
Depuis un an elle se consacre beaucoup à la chorégraphie et à la mise en scène pour les spectacles des Casinos Barrière et signe une création originale avec « La Flambée Production » Swing, swing, swing.
C’est avec joie qu’elle se glissera dans le rôle de l’autruche cet hivers pour le spectacle « Emilie Jolie » à l’Olympia.

1,700 total views, 12 views today