Les Equipes

 
Magali Goblet
La sorcière

La sorcière

Magali Goblet est une artiste pluridisciplinaire. Formée aux cours Florent puis à Method Acting Center, elle débute sa carrière en 2002 dans un Music-Hall Dijonnais. D’abord chanteuse et comédienne, elle devient ensuite meneuse de revue. Parallèlement, elle s’essaie à l’écriture et à la composition et co-signe trois spectacles avec le metteur en scène Alexis Mériaux : Les revues Evasion et Gourmandises en 2014 et 2015, pour le cabaret Odysséo à Dijon (Gourmandises a ensuite été adaptée pour le Music-hall le Paradis des sources à Soultzmatt en 2016) et Anastasia, la comédie musicale, jouée au casino Barrière de Lille en 2015.
En 2016, elle participe à l’émission The Voice. En 2017, elle interprète les rôles de Corinne et Angelina dans le spectacle musical Welcome To Woodstock au Comédia à Paris.
Dernièrement, Magali était à l’affiche de la comédie musicale Bernadette de Lourdes en tant que doublure Louise Soubirous et capitaine des choristes. Elle travaille également sur divers projets qui lui tiennent à coeur, son album et l’écriture de scénarios. On la retrouve aussi occasionnellement sur les plateaux de doublage où elle prête sa voix pour des séries, films et dessins animés.

1,317 total views, 6 views today